Kawai Sukui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sheena =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Sheena =D Empty
MessageSujet: Sheena =D   Sheena =D Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:56

Coucou les amis *o* Parce que vous êtes mes amis, nan ? *grands yeux piteux*

Mon véritable prénom est Maude, mais généralement sur le net on me connaît sous le pseudo de Sheena/Aeeshka/Daisy Lee, mais surtout le premier xD En fait je l'utilise partout, et avant même que je sache qu'il y avait une Sheena dans Tales of Symphonia ! Promis !

Qui a dit mégalo ? ><

Je suis née le 23 octobre 1991, j'ai donc très exactement 15, 11 mois et 13 jours ! Pour les flemmards de compter, ça veut dire 16 ans moins 16 jours, en gros j'vais avoir 16 ans dans 16 jours au moment où j'écris ce fabuleux texte ! C'est ti pas merveilleux ? Ensuite... Je vis sur la Terre.

Naaan me dis pas ¬¬

Sisi ! Sisi c'est vrai j'vous jure j'vous assure ! Plus particulièrement, au Saguenay, Québec, Canada, Amériqu-- *reçoit un poêlon* Ok j'ai compris T_T Alors en gros c'est ça, je vis dans une ville où l'hiver il fait pratiquement perpétuellement -40°C (hiver = 8 mois du calendrier presque) et l'été, 40°C ! (Les plus intelligents d'entre nous auront déduit que nous avons ici un hiver démesuré et un petit été court mais très chaud xD)

Alors voilà, parlons de mois plus en profondeur si je puis me permettre.

J'ai un horaire très chargé le soir, mais je trouve TOUJOURS (j'insiste) le temps de faire un tour sur mes forums préférés ! D'ailleurs je vous en fais le schéma :

Citation :
Lundi = Taekwondo, 19h30 à 21h30
Mardi = Rien ! =D
Mercredi = Théorie musicale, 18h00 à 19h00 + Taekwondo, 19h30 à 21h30
Jeudi = Piano, 19h30 à 20h30
Vendredi = Taekwondo, 19h00 à 21h00

J'ignore d'ailleurs pourquoi le taekwondo du vendredi n'est pas à la même heure... *vient de s'en rendre compte*

Bref, voilà. Comme vous l'aurez remarqué, je suis une sportive et musicienne accomplie *se lance des fleurs* xD Nan sérieusement, j'adore ce que je fais, et si je n'avais pas ça pour dépenser mon trop-plein d'énergie qui s'accumule en classe parce qu'on fout rien de 9h00 à 16h00 tous les jours, bah c'est la panique le soir à la maison xD En gros vous l'aurez compris, j'aime le taekwondo et le piano.

Côté musique, j'aime pratiquement tout. Oui, pratiquement tout. Sincèrement, le seul truc que j'arrive pas à écouter c'est du gangsta-rap-misogyne-qui-parle-de-sexe, franchement je comprends pas pourquoi ils passent ça à la radio, c'est vulgaire et carrément dégoûtant Oo Sinon, du classique au death metal, en passant par le rock, garage, punk, instrumental, psychédélique, funk, indie et pop... Oui, vraiment tout xD Je commence aussi à m'initier davantage à la J-Pop et à la K-Pop, à travers Angela Aki, Ai Otsuka, Nightmare, Rie Fu, Ahyoomi Lee et bien d'autres ^^

Mais. MAIS. La chose que j'aime le plus au monde, que ce soit sur papier/ordi/banc de parc/arbre/pupitre/plancher/murs (rayez les mentions inutiles) c'est écrire ! Malheureusement pour les arbres xD J'adore ça, et j'aimerais en faire mon gagne-pain si je réussis à développer davantage ma créativité et à sortir de l'hyper-réalisme (oui, j'ai une passe hyper-réaliste dans les descriptions et ça m'éneeeerve T_T)

Omg j'ai vraiment écrit un pâté, je m'en excuse, mais j'ai fait la fête hier et la gueule de bois ça ne me fait VRAIMENT mais VRAIMENT pas xD J'suis hyper-productive mwahahaha

Bref c'est tout (et c'est déjà bien assez xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
~>• Administratrice Sadique et vénéré *_* •<~
Saya


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

Sheena =D Empty
MessageSujet: Re: Sheena =D   Sheena =D Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:34

lol ^^
Bienvenue sur Kawai Sukui miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
 
Sheena =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Sukui :: La Genèse | Le premier qui touche à mes pommes... Grr ! :: ~>• Identification @__@ •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser