Kawai Sukui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Belles Illusions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belles Illusions

Belles Illusions


Nombre de messages : 5
Localisation : ~Dans une Larme~
Date d'inscription : 08/10/2007

Belles Illusions Empty
MessageSujet: Belles Illusions   Belles Illusions Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:05

Drôle de nom, hein?
Si je dois changer, autant me le dire tout de suite, je m'y suis attachée ^W^

Alors, me présenter... J'adore présenter mes personnages de RP, mais pas moi, berk berk berk j'aime pas ça ! Comme tout le monde.

Alors alors, ma vie se résume à cela : je suis née il y a fort longtemps [bientôt 17 ans] dans un coin perdu de France, mais j'envisage d'aller habiter ailleurs parce que cette vie-là ne me convient guère ! Je ne vis que pour mon chéri, ma môman, mon chat, et internet (seul endroit où je sais surfer).
J'adore les forums en tout genre, mais RPG plus particulièrement, ce qui me permet de décompresser de ma petite vie de tous les jours. Mes personnages sont souvent à l'image de moi-même : c'est à dire qu'il y en a des tonnes.
Ma famille se résume à mon chéri, et ma fille, 2 personnes que j'aime plus que tout au monde et pour qui je ferais n'importe quoi !!! Evidemment, tout cet entourage vient d'internet.
Que dire d'autre? J'aime les mangas, écouter la musique quand je peux, dessiner, même si mes "oeuvres de désastre profond... et puis wala, j'aime mon chat, mon ptit bébé d'amour, xD

Bon j'arrête, je vous énerve déjà avec ça Smile et puis après on me reconnaîtra trop facilement, ça serait tristeuh ! Very Happy
[ PS = *sous le charme du design* ]
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Belles Illusions Empty
MessageSujet: Re: Belles Illusions   Belles Illusions Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:14

Bienvenue ! C'est vraiment très sympa ce pseudo au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belles Illusions

Belles Illusions


Nombre de messages : 5
Localisation : ~Dans une Larme~
Date d'inscription : 08/10/2007

Belles Illusions Empty
MessageSujet: Re: Belles Illusions   Belles Illusions Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:16

Merci :$:$ C'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
~>• Administratrice Sadique et vénéré *_* •<~
Saya


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

Belles Illusions Empty
MessageSujet: Re: Belles Illusions   Belles Illusions Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:55

welcome miss
jolie pseudo en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Belles Illusions

Belles Illusions


Nombre de messages : 5
Localisation : ~Dans une Larme~
Date d'inscription : 08/10/2007

Belles Illusions Empty
MessageSujet: Re: Belles Illusions   Belles Illusions Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:30

Merci !
Je tenais à m'excuser pour ne pas être venue plus tôt, j'ai eu quelques problèmes, mais maintenant tout va bien! Milles Excuses

Belles Illusions, et bien plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles Illusions Empty
MessageSujet: Re: Belles Illusions   Belles Illusions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles Illusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Sukui :: La Genèse | Le premier qui touche à mes pommes... Grr ! :: ~>• Identification @__@ •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser